Qui sommes-nous?

Studio Set Pilates

Studio Set a pour mission de faire découvrir le Pilates au grand public en bâtissant une communauté inclusive et inspirante. Nos techniques d’entraînement efficaces et innovantes sont enseignées par des professionnels certifiés et visent à créer un engouement durable pour la santé et le bien-être. Chez Studio Set, nous croyons qu’une transformation du corps et de l’esprit est à la portàe de tous.

 

La petite histoire de Studio Set

 

Studio Set a été fondé en mai 2016 par Geneviève Bolla et Miriah Brennan, toutes deux professionnelles en danse contemporaine. Après avoir enseigné la méthode STOTT PILATES pendant plusieurs années dans divers studios à Montréal, Geneviève et Miriah ont décidé d’ouvrir un espace d’enseignement à leur image. Empruntant une approche contemporaine et dynamique, les propriétaires proposent une variété de cours qui développent la capacité cardiovasculaire et les muscles profonds du corps et mettent au défi la coordination et la concentration. Fortes de nombreuses années d’expérience en tant qu’interprètes et chorégraphes en danse contemporaine, Miriah et Geneviève se renouvellent continuellement et offrent à leur clientèle des cours à la fois amusants, variés et stimulants. Le désir de rendre le Pilates accessible à tous  débutants, hommes, athlètes, danseurs ou blessés à pousse Geneviève et Miriah à imaginer une variété de cours spécialisés répondant aux besoins d’une clientèle diversifiée et à demeurer au fait des derniers d’veloppements de l’industrie.

Situé sur l’avenue Laurier Ouest, à la frontière d’Outremont et du Mile-End, le studio est à deux pas des lignes d’autobus 51 et 80, et à 10 minutes à pied du métro Laurier. Chaleureux et lumineux grâce à ses hauts plafonds et à ses grandes fenêtres, le studio de style boutique comprend une salle avec machines Reformer pour cours de groupe, une salle de BootyBarre®, une salle pour cours privés et un vestiaire. Studio Set expose également les œuvres d’un artiste montréalais émergent différent chaque session.


Back to Top

About Us

Studio Set Pilates

Studio Set is committed to bringing Pilates to the general public by building a strong and unique community. Through innovative and creative workouts, clients will get excited and stay inspired about health and exercise. Studio Set provides high-quality professional instruction and encourages each person to create the possibility of transforming their mind and body.

 

The Story Behind SET

Studio Set was founded in May 2016 by professional dancers and choreographers Geneviève Bolla and Miriah Brennan. After years of experience teaching STOTT PILATES in different studios around Montreal, Miriah and Geneviève decided to open their own teaching space, reflecting their unique vision. Both believe in a contemporary approach to Pilates. They love creating classes with diversified routines that challenge coordination, concentration, cardio, and deep muscle connection. Their experience as dance professionals has helped them develop a precise eye, and an ability to constantly renew themselves and their classes. Their will to make Pilates accessible to everyone pushed them to open multiple types of classes for a clientele with different needs. Whether their clients are athletes, men, dancers, beginners or injured, Studio Set will accommodate them.

 

Studio Set is Mile End and Outremont’s first boutique studio offering group Reformer and BootyBarre®. Easy to access, Set is located on Laurier Avenue West, in front of the 51 and 80 bus stops, and a 10-minute walk from the Laurier Metro. Because of its high ceilings, big windows, and sleek mid-century decor, the studio is warm and stylish. The studio has two group class rooms, a private room and change rooms, all featuring artwork from local Montreal artists.

Back to Top